FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Partage de "culture"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Flood » Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniyon
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Bon, je sais que tout le monde est bien sérieux sur ce forum, donc personne n'ose vraiment aller dans cette partie qui signifie qu'on est juste là pour délirer (même si on le fait un peu partout ^^)

Alors, je propose donc de poster ici vos coups de coeur, que ce soit des livres (romans, BD, mangas...), des films ou séries..., afin de nous les faire connaître et d'avoir plusieurs avis (bon si vous en voulez pas c'est balot)

Edit: Vous pouvez aussi partager vos styles de musique : groupes, chanteurs, genre...

En bref, tout ce dont la vie d'un lycéen normal est remplie... Very Happy

Let's go  Okay

Dernière édition par Miniyon le Lun 19 Oct - 20:39 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zeneli
Staff

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
bon topic Okay

moi je vous conseille l'empire des anges de bernard werber, ça a été conseillé par la prof de français, et bah à juste titre, c'est très prenant et ça se dévore ^^

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
JE vous propose :

Asterix aux jeux olympiques,
Asterix et les NORMANDS,
Asterix legionnaire,
Asterix le gaulois,

ou sinon la collection de Boulle & Bill que Mr Loisel ( prof de maths pour ceux qui ne seraient pas au courant), m'a conseillé tout comme elisabeth a juste titre.
Premières S1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Mort de Rire   En tout cas si un jour vous vous ennuyez, lisez l'assommoir de Zola. C'est mon préféré Okay

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Valou a écrit:
Mort de Rire   En tout cas si un jour vous vous ennuyez, lisez l'assommoir de Zola. C'est mon préféré Okay

Il porte bien son nom ton bouquin val Smile

Moi au moins mes livres sont entrainant, et l'auteur entretient le suspens jusqu'à la fin de la bande dessinée, on s'y croirait presque. Okay

Enfin je vous oblige pas à les lire, c'est juste que pour le bac, dans votre dissertation, ca peut servir.
Premières S1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Mr. Green  Pas bête ! Smile

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Si comme question, l'examinateur te demande un truc sur la forêt des druides dans la forêt des carnutes, tu penseras a moi Okay . ( Dixit le Quizz de FRance ou, en passant, je t'ai mis la misere Smile
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Je propose ici quelques auteurs (mes préférés)

Bernard Werber, René Barjavel, Sara Gruen (mais celle ci il me semble bien qu'elle n'écrit que sur l'équitation)

Et sinon je propose aussi la série L'Epouvanteur : c'est très prenant et ça se lie très facilement !!

Et puis si vous vous ennuyez, vous pouvez lire Voltaire, ou les Fleurs du Mal de Baudelaire (c'est mon livre de chevet, ...)
Florian
Premières S1

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Ca franchement c'est vraiment si vous vous ennuyez, parce que sinon, il y a les aventures de Katsumi au pays des rêves, qu'est vraiment pas mal
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Moi, j'ai commencé la Ménagerie de Verre ! Je l'ai commencé, ça à l'air plutôt pas mal ! Tant mieu pour la pièce qu'on va voir !

Sinon, je conseille au fille La trilogie Océania de je sais plus qui enfin en cherchant ça se trouve, j'ai dévoré les 1200 pages cet été en deux semaine !

Après florian, je te conseille les Lucky Luke, perso j'adore, je les lit et relit à l'infini ! Les scthromphs aussi et les Astérix... mythique !

<3 

PS : Si je me trompe pas.... florian ce serait cool que t'arrete de jouer avec les points ^^'

Dernière édition par Quentin le Lun 19 Oct - 21:06 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Florian
Premières S1

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Et les Achille Talon  ils sont juste ENORMES
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Moi perso, en Bd, je lisais les Profs... m'en n'ayant que 3 tomes je les conais un peu par coeur  Smile
Quentin
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Moi aussi, je les ais tous lus sauf le dernier, ainsi que les blondes et les gendarmes les pompiers enfin toute les série bidon !
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Ouais parce que les blondes sérieux, c'est pas joli joli moi je dis  Mad XD
Florian
Premières S1

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Partage de "culture" Répondre en citant
Quentin a écrit:
Moi, j'ai commencé la Ménagerie de Verre ! Je l'ai commencé, ça à l'air plutôt pas mal ! Tant mieu pour la pièce qu'on va voir !
Sinon, je conseille AUS FILLES La trilogie Océania de je sais plus qui enfin en cherchant ça se trouve, j'ai dévoré les 1200 pages cet été en deux semaine !

Après florian, je te conseille les Lucky Luke, perso j'adore, je les lit et relit à l'infini ! Les scthromphs aussi et les Astérix... mythique !

<3 

PS : Si je me trompe pas.... florian ce serait cool que t'arrete de jouer avec les points ^^'

Faudra que tu m'explique quentin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Partage de "culture"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Life

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation