FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Vacances de la Toussaint
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Flood » Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Premières S1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Ils ont les chapeaux ronds vive la BRETAGNE, ils ont les chapeaux ronds vive les BRETONS

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Quentin
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Sinon, pour revenir au sujet... moi je part en croisière dans la Méditerranée pendant 1 semaine, c'est mon KDO d'anniversaire !

Italie, grèce, chypre, Croatie  Okay
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Cadeau généreux, tu va essayer d'aller chercher un peu de chaleur ^^
Valou
Premières S1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Moi je reste à Santeny, et c'est très bien comme ca =P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
mdr la ville de pommés avec 117 habitants, dont 107 vaches Smile
Premières S1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Vous dites qu'il pleut en Bretagne... Je préfère pas vous raconter le temps qu'il fait là où je vais : L'Irlande Neutral ! En fait mon padre hésite encore entre Irlande et Grèce, pour moi le choix est fait mais... bref  Sad
Staff

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Attention, je vais visiter une ville MAGNIFIQUE : St ger Cool  avec des allers-retours à atteeeennntiiiiooon St pierre du perrray

Mouhaaha Razz

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Amélie BOYER a écrit:

Vous dites qu'il pleut en Bretagne... Je préfère pas vous raconter le temps qu'il fait là où je vais : L'Irlande Neutral ! En fait mon padre hésite encore entre Irlande et Grèce, pour moi le choix est fait mais... bref  Sad

Nan mais n'importe quoi, il fait beau en Irlande !!! ouais bon, en juillet faut pas espérer plus de 19°C mais bon Confused En + c'est magnifique !!! Mais la Grèce c'est tentant aussi ^^

Zeneli a écrit:
Attention, je vais visiter une ville MAGNIFIQUE : St ger Cool  avec des allers-retours à atteeeennntiiiiooon St pierre du perrray

Mouhaaha Razz
Attention "l'Elitourisme" s'aggrandit !! Il y a bien 1 km (mm pô) entre les 2  Mort de Rire
Mais bon, ça n'empeche pas les bonnes vacs Wink pour une fois XD

Amélie BOYER
Premières S1

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Sad

Miniyon a écrit:

Nan mais n'importe quoi, il fait beau en Irlande !!! ouais bon, en juillet faut pas espérer plus de 19°C mais bon Confused En + c'est magnifique !!! Mais la Grèce c'est tentant aussi ^^ 

Oui je connais l'Irlande c'est vraiment très beau mais en ce moment il pleut, il fait froid et c'est dépression sur dépression !! Le problème majeur c'est que j'y vais avec un petit avion et je dois prendre en compte les facteurs météo aller et retour tu vois ?!!
La Grèce me tente vraiment... Olympe, Athènes... Ça doit être sympa ^^ Des conseils si vous y êtes déjà allé ??

Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Moi, je peut pas t'aidé, je vais en grêce pour la première fois la semaine prochaine !
Olympe, Mykonos et je sais plus koi !
Premières S1

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Ah bah on va se croiser alors... Finalement, je vais à Myconos ^^ parce que en Irlande, le temps est trop mauvais pour un périple en avion.
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Amélie a vaincu ^^ Irlande VS Grèce = papa Mélie VS Mélie

Mélie winner Okay
Amélie BOYER
Premières S1

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Et ouais, because I AM THE BEST !!  Twisted Evil ... Mais maintenant, je dois préparer tout le plan de vol parce que la Grèce, c'est plus loin que l'Irlande et on est pas pilote pour rien !
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
I'M WITH YOU !! ah dsl j'avais oublié que d'après notre chère prof d'anglais, je ne savais pas parler cette noble langue... Evil or Very Mad
Lucile
Premières S1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint Répondre en citant
Je sais que je suis en retard, mais je suis contre tout ceux qui insultent la Bretagne et les Bretons !!! C'est là où je vais pendant les vacances (et après dans le sud aussi..) et il ne pleut pas tout le temps !!!!!  Evil or Very Mad

Par contre, pour la Grèce j'y connais rien Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Vacances de la Toussaint
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Life

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation