FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Les règles de base

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Saint-Pierre School Index du Forum » Vie du Forum » Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Les règles de base Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Bon je pense que vous connaissez tous le principe d'un forum et que vous savez tous vous en servir, c'est pour cela que je ne vais pas me lancer dans la rédaction d'un post inutile résumant tout ce que l'on peut faire ou ne pas faire (si quelqu'un veut si coller => je l'encourage).
Cependant, il y a des règles de base à respecter pour la bon fonctionnement du forum et aussi pour éviter sa fermeture !

En résumé ça nous donne :

- Pas d'insultes
- Pas de photos compromettantes
- Autres chose, si c'est possible évitez les messages inutiles du type "lol", "mdr", "XD"dans les parties non faites pour ! Si vous voulez raconter des trucs sans importance => Flood topic !

Voilà, j'espère que ça n'aura pas été trop long et que vous aurez réussi à lire le post jusqu'ici !
Sur-ce faites vivre le forum !

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Saint-Pierre School Index du Forum » Règlement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation