FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Trafic...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Flood » Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniyon
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Bon alors voila, je préviens tout le monde ici, que si jamais vous viens l'envie soudaine de regarder un film, ou de lire un livre (même si d'après Mlle Leblanc et Mme Hauchard, nous ne lisons jamais...), sur lequel vous avez entendu des louanges, mais que vous n'avez pas, vous pouvez toujours me demander et si je l'ai, je me ferais une joie de vous le(s) prêter, en échange d'un soin irréprochable bien entendu !!

De même pour les amateurs de manga, je suis une adepte du "manga-trafic", donc je pourrais vous prêter mes séries si vous voulez les lire, en faisant attention à chaque tome comme à la prunelle de vos yeux !!

Edit:on pourra dire alors à Mlle Leblanc que les lecteurs ne sont pas morts et qu'ils en restent bien qui ont survécu au boum informatique de notre société...

Sur ce, je reste à votre disposition !
(merci de ne pas abuser de ma bonne volonté non plus...)

Dernière édition par Miniyon le Jeu 22 Oct - 19:10 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Florian
Premières S1

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Les mangas NE SONT PAS des livres Very Happy
Premières S1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Mais les mangas se lisent quand même ! ^^ Je veux bien participer au trafic aussi ! Donc si vous ne voulez pas surcharger notre pauvre Miniyon, vous pouvez me demander !
Auteur Message
Miniyon
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Surtout que comme on est collabo de trafic, on a pas les mêmes séries  Mr. Green
Miniyon
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Florian a écrit:

Les mangas NE SONT PAS des livres Very Happy
Ok bon alr on vous prête des BD !
Mais de toute façon, je n'ai pas dit ouvertement que les mangas étaient des livres,  un livre ets un livre, un manga est un manga ^^ voila Wink
Florian
Premières S1

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Miniyon a écrit:
Ok bon alr on vous prête des BD !

T'a asterix et le coup du menhir ?????
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Mr. Green Je parle des BD japonaises (mangas) ^^

Non j'ai pas les astérix, j'ai boule et bill, tintin in english, le scrameustache, garfield, les profs, spirou,... enfin j'en ai mais pas celle la ^^ dsl
Amélie BOYER
Premières S1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Moi aussi, je veux bien participer au trafic de livre ^^ Évidemment, pas de maltraitance avec mes bouquins !! J'ai beaucoup de romans policier, de livres historiques (Le métronome que je suis entrain de lire est super intéressant pour les latinistes), quelques histoires de guerres...
Demandez-moi !!
Bonne lecture Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 13:06 (2017)    Sujet du message: Trafic... Répondre en citant
Lucile a écrit:
Mais les mangas se lisent quand même assurances obsèques ! ^^ Je veux bien participer au trafic aussi ! Donc si vous ne voulez pas surcharger notre pauvre Miniyon, vous pouvez me demander !

Moi ausii, mais on peut toujours en faire un pour poster si c'est saturé n'est ce pas.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Trafic...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Life

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation