FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Nouveaux Sous-Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Vie du Forum » Vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Sous-Forum Répondre en citant
Petite annonce :

Étant donné que je n'ai pas trop d'inspiration et que je n'ai pas que ça à faire aussi, je n'ai pas réellement réfléchis aux titres des sous-forum : j'ai fait ça vite fais.
Donc si vous voulez les renommer créez un topic dans ce sous-forum pour proposer des titres plus "convenables"

De plus, si vous souhaitez faire de nouveaux sous-forum faites moi signe aussi !

Merci pour votre aide !

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Amélie BOYER
Premières S1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Sous-Forum Répondre en citant
Tu pourrais créer un sous-forum "prof" où les élèves iront parler des soucis de méthode ou de compréhension... (insérer dedans une rubrique "erreurs du prof de maths")... 
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Sous-Forum Répondre en citant
Pourquoi pas je pense que sa pourrai servir alors à ce moment là, la rubrique remplacerai la rubrique d'aide ! Je fais ça de suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Sous-Forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Vie du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation