FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Welcome 
Vous pouvez désormais avoir accès aux statistiques du forum en cliquant ICI
Rendez vous dans le forum règlement pour prendre connaissances des nouvelles réglementations sur les Bannières et les Avatars !

Apparence forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Vie du Forum » Vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
Je vous informe qu'il est possible de modifier l'apparence d'un forum (cette fonction est appelée thème).

Lorsque j'ai créé le forum, je ne me suis pas trop attardé sur le choix du Thème nous nous retrouvons donc avec un thème peu original qui reprend les graphiques de la Wii (peut-être vous en êtes vous aperçu).
Et moi-même je commence à me lasser de ce thème. De plus une personne du Forum (Zeneli) me propose des Bannières simpa pour le forum et le problème avec ce thème c'est qu'il est difficile de changer l'en-tête car toutes les images sont associées entre elles.

Voila donc ce que je propose : Un changement de thème !

Voici l'adresse de la Galerie il vous suffit de cliquer dessus et vous aurez un choix énorme de thème ! Postez les trois thèmes qui vous plaisent le plus, nous feront ensuite un vote entre les dix thèmes les plus demandés !

Pour que ce changement de thème soit efficace c'est à dire pour que tout le monde soit à peu près d'accord sur le thème en gros que le forum plaise à tout le monde, il faut ABSOLUMENT que tous les membres du forum face leur sélection.

D'autre part, peut être que certain d'entre vous sont de très bons graphistes ! Dans ce cas, je leur propose de réaliser leur propre thème. Mais attention, cette tache est longue est fastidieuse un thème comporte environ 500 images différentes. Si certain d'entre vous y parviennent qu'il m'envoie leur thème en pièce jointe par mail si suffisamment petit ou qu'il charge le fichier sur des sites d'upload (4shared, 2shared, megaupload...) !

Bonne courage à tous surtout à ceux qui vont entreprendre de créé leur propre thème !

PS : Lorsque j'aurai eu plusieurs réponses, je ferai également un topic pour la bannière du forum, tout vous sera expliqué très bientôt !

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zeneli
Staff

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
jvais regarder la liste (impressionante ^^) de thèmes ^^
Par contre, je me limite aux banières xD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
Franchement L 'AcidTiger irait bien Wink
N'oubliez pas qu'on est en 1ere S !

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
Moi j'aime bien Mobtown ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
Moi j'aime bien le thème EasyBlue, mais sinon, je pense que tous les thèmes sont assez moche, il n'y en a pas un qui me plait plus que les autres, il faudrait rester dans du classique, ça permettrai de pouvoir lepersonnaliser par la suite !
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Apparence forum Répondre en citant
Easy Blue est pas mal mais j'aime pas les 2 autres.
Sinon j'aime bien Blue Steel ou les Ipch il y en a des pas mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Apparence forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Saint-Pierre School Index du Forum » Vie du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation